Les avantages du crédit construction
- Pas d’augmentation de l’hypothèque
Obtenez de l’argent liquide sans augmenter l’hypothèque - Montant du crédit au choix
1'000 à 250'000 CHF max - Taux intéressant
de 4,5 à 9,9 % - Crédit construction au lieu d’une hypothèque
Démarrer la rénovation immédiatement - Durées de crédit flexibles
de 6 à 84 mois - Couverture d’assurance
Assurer les remboursements contre le chômage
Rénover sans augmenter l’hypothèque
Transformer et rénover est éventuellement possible en augmentant l’hypothèque. Cependant, une demande peut également conduire à un réexamen de toute l’hypothèque et à une réévaluation du bien foncier. Un crédit construction peut être également pris pour les transformations entre 1’000 et 250’000 CHF.
Miser sur le crédit construction et économiser les impôts
Vous pouvez déduire les intérêts du crédit rénovation de votre déclaration d’impôt. Lorsque vous faites des transformations et des rénovations pour préserver la valeur de vos biens, vous déduisez également les coûts de la rénovation de votre déclaration d’impôts.
Crédit construction ou augmentation de l’hypothèque - quelle est la solution rationnelle ?
Le financement classique de la construction se calcule d’une part à partir de la valeur de nantissement du projet de financement, d’autre part selon sa viabilité et la durée pour laquelle vous prenez une hypothèque. Les bonnes conditions sont dues au fait que la banque se réserve un droit sur votre bien immobilier.
Si vous ne pouvez pas honorer vos obligations, la banque peut valoriser le bien immobilier en cas de nécessité. Pour la constitution d’une cédule hypothécaire, le bien doit être estimé, ce qui entraîne également des frais. Avec notre crédit construction, c'est différent : L’hypothèque reste intacte ! Avec notre assurance-crédit, vous pouvez même vous assurer contre le chômage.
La prêteuse d’eny Credit est eny Finance AG sise à Zurich. En même temps eny Finance AG se réserve le droit, en tant qu'intermédiaire de crédit au sens de la loi fédérale sur le crédit à la consommation (LCC), de transmettre les demandes des utilisateurs à nos partenaires de crédit via Internet, par courrier électronique ou par fax/poste.
- Le taux d’intérêt maximale est 11,95%.
- Durée de 6 à 120 mois
Il est interdit d’octroyer un crédit s’il provoque un surendettement (Art. 3 LCD).